FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
recrutement spartan463
Forum des PhAnToMs Index du Forum  » Secteur Externe  » Recrutement [TOP 1800] / Présentation  » recrutement spartan463
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan463
PhAnToMs Test

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

Présentation Irl:

Prénom :
Loisirs :

Présentation In Game :

_Quel est votre pseudo ingame ? spartan463

_Votre classement et vos points ? flottes ? recherches ? 2333 au classement MAIS je reprend du service donc je vais remonter asser vite
et flotte je suis 1414

_La position de votre Planète mère ? 1-420-4

_Combien avez-vous de colo ?        2                      

_Votre ancienne alliance ? Et pourquoi en être parti ? ONI..jetais le chef et je les dissous parceque tout le monde ou presque jouait en solo et ne participais pas au forum et apres plusieur avertissement  et bien jai dissous lalliance

_Comment vous qualifiez vous ? (raideur/mineur/mineur offensif/...) raideur et mineur mais si je doti choisir juste 1 je suis raideur

_ Avez vous déja jouer a ogame ou avais vous un autre compte ? si oui, quel été (est) votre classement  ?  oui il y a  4 ans et jetais classe 102e jetais tres actif et javais les EDLM

_Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? ce que jattend..un esprit dequipe et de lentraide et ce que je peut apporter ? et bien la meme chsoe que ce que je demande

_Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre? jai choisie votre alliance parceque je connais levaillant

_Une dernière chose à ajouter?

ne me sous-estimer pas a mes point jetais classer bien plus haut que sa il y a  2 mois mais cest que jai jouer sur orion mais je prefere mizar dnc je reprend dur service sur cette uni

bon jeux =)

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichimaru
Maitre PhAnToMs

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

désolé mais pour le moment tu n'a pas assez de points pour entrer chez nous mais comme tu le dis ta progression sera rapide donc a ce moment la je te suggère de reposter chez nous Smile

spartan463
PhAnToMs Test

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

...ses sur que ''avec'' de laide je vais monter plus vite comme jai bien specifier...

Fondateur PhAnToMs

Message Posté le: Jeu 22 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

Bienvenu a toi déja Smile
Je suis la faucheuse, un des fondateurs de cette alliance

Comme l'a dis ichimaru, pour l'instant ton classement est un peu faible, et ta progression de même (pour le moment j'espère)

Moi je pense à 1 ou 2 semaines de test, voir comment tu progresse, si tu progresse bien je pense qu'on peut te garder, mais si tu n'augmente pas cette progression nous te refuseront (ce que je ne souahite pas pour toi)

Ton expérience te permettra de monter très vite je pense, et dés que cette progression sera faite, je pense que l'on pourra te prendre, si tu continue bien sur sur cette voie Wink

Tu aura donc une réponse d'ici deux semaines, je pense pas que nous t’attaqueront d'ici là, histoire de montrer ce que tu vaux Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas a les poser Wink

Bon jeu a toi

Il est préférable d'avoir La Faucheuse de son côté...

spartan463
PhAnToMs Test

Message Posté le: Sam 24 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

wow ok donc si je comprend bien je doit pregrsser..donc pour sa je suis un raideur et je doit attaquer des cible et en plus je vais me faire attaquer par mes allié ses quand meme pas mal...

PhAnToMs Test

Message Posté le: Sam 24 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

demande donc a levaillant ce que je vaut il na pas oser mattaquer sur ma planete mere encore avec la flotte quen jai et la deff

PhAnToMs Test

Message Posté le: Sam 24 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

mais bon pourquoi pas

Fondateur PhAnToMs

Message Posté le: Sam 24 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

non n ne t'attaquera pas, sinon comment juger ta progression

non tu joue normalement, et on reparle dans quelques semaines Wink si levaillant pense que tu es bon, c'est que tu dois l'être, donc sa devrai pas poser de soucis Wink

Il est préférable d'avoir La Faucheuse de son côté...

Levaillant
Fondateur PhAnToMs

Message Posté le: Dim 25 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: recrutement spartan463
Répondre en citant

salut a tous,
Ouai je sais un revenant O_o Mort de Rire
Bon je me remet peu a peu mais avec mon soucis de jambe j'ai plus assez de temps pour jouer je risque de rester encore une semaine en mv : / bas 2h de trajet pour aller a la fac 2h pour revenir etc...donc spartan ^^ C'est un joueur sympa un peu rageux par moment mais qui a du potentiel (rageux mais pas trop juste ce u'il faut Mr. Green ), donc en effet j'avais pas vu que tu n'avais pas le classement requis je suis d'accord avec La faucheuse on peut effectivement en période de teste sur deux semaine en fonction de ta progression (normalement bonne si tu joue tranquillou) nous te garderons j'accepterai donc ta candidature ; )
Donc bienvenu a toi chez nous et montre nous que tu est un joueur de talent ; )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: recrutement spartan463

Forum des PhAnToMs Index du Forum  » Secteur Externe  » Recrutement [TOP 1800] / Présentation  » recrutement spartan463
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003